Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Késako ?

  • : Le Metal de Buck Sanford
  • : Tout sur la musique Metal, à découvrir ou à redécouvrir. Les différents groupes, l'histoire et les anecdotes sont au rendez-vous... Décrassage des cages à miel en perspective. Bon voyage !
  • Contact

  • Buck Sanford
  • La quarantaine passée ... et toujours métalleux dans l'âme ! Maintenant, c'est trop tard pour changer !
  • La quarantaine passée ... et toujours métalleux dans l'âme ! Maintenant, c'est trop tard pour changer !

Décrassage

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 13:32

Heavy metal

 

Pour Fêter le 50ème article depuis la création de ce blog il y a 1 mois, je vous propose l'ouverture de ce livre d'or afin d'y recueillir vos messages.

 

Vous pouvez vous exprimer en cliquant sur le lien "votre message" en bas de cet article.

J'ai volontairement mis une modération avant d'autoriser la publication, pour que ce blog reste ouvert à un large public sans vilgarité gratuite et inutile.

 

Toutes vos observations seront les bienvenues, quelles soient sympathiques ou plus polémiques.

L'idée principale de ce livre d'or est d'y mettre vos idées, vos remarques et surtout vos envies.

On ne progresse qu'au travers du regard des autres.

 

Bien sûr, il est également possible de laisser des messages à chaque article.

 

Je répondrais individuellement à chacun d'entre vous et en toute transparence.

Merci de votre implication.

A vous lire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,ce site est la heavy metal blog sur spain http://heavymetaltributo.blogspot.com<br />
Répondre
I
<br /> Je viens tous les jours en catimini sur ton blog, c'est un régal ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mignon ma chérie !<br /> <br /> <br /> Je t'aime ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci de ton passage sur mon blog! Pas mal, le tien aussi! Je vais le mettre dans mes favoris! Bonne soirée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ce message ! <br /> <br /> <br /> A se relire !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />

Dans Le Bac Fraîcheur ...

  • Renaissance
    Bonjour à toutes et à tous ! Après plusieurs années de silence, me voilà de retour.Envie de reprendre ce blog pour mon plaisir et pourquoi pas le votre. De nouvelles idées vont apparaître ... et peut-être les vôtres ... Le Metal ne fond jamais dans nos...
  • EDDIE - Mes nuits sont plus belles que vos jours
    L’effigie d’EDDIE THE HEAD, éternelle mascotte d’IRON MAIDEN, fait partie des symboles forts du Heavy Metal et source d’un revenu inépuisable lié au merchandising du groupe. Tous le Heavy Metal Kids des années ’80 ont porté t-shirts, et cousu les patchs...
  • UFO - Doctor Doctor (live '75)
    UFO (OVNI en français) est un groupe de hard rock anglais formé en 1969. UFO est généralement considéré comme un groupe de transition entre le hard rock des années 70 et le heavy metal de la New Wave Of British Heavy Metal. Le groupe prend tout d'abord...
  • Symbole de Blue Oyster Cult - Silence Saturne
    Blue Öyster Cult est un groupe de rock américain, dont le style oscille entre le hard rock, le heavy metal et le rock psychédélique. Le nom ne signifie pas « Culte de l'huître bleue » mais « Secte de l'huitre bleue », le terme « cult » étant employé aux...
  • Des Saints Animés
  • ALICE COOPER (2) - Alice ! Ca glisse !
    Suite de l'article ALICE COOPER (1) - Cooper de tête Particulièrement prolifique et éclectique, cette véritable icône du rock traversera différentes phases et différents styles musicaux durant sa carrière (hard rock, art rock, new wave, heavy metal, rock...
  • ENFER Magazine - Un ami de 30 ans
    Si comme moi vous étiez un jeune "Hardos Biactolé" des années '80, alors vous avez forcément tenu religieusement ENFER Magazine dans vos mains. Oui religieusement ! Mon retard à l'allumage, je le dois à ce magazine. Alors que d'autres jeunes boutonneux...
  • En mode "Mise à jour" ....
    Je me demande si c'est pas une connerie de premier rang d'accepter la mise à jour ... Y'a des bugs Et j'ai perdu mes repères pour la construction des articles pffffffffffff
  • MAYHEM - Vous en reprendrez bien une p'tite tranche ?
    Mayhem (qui signifie en anglais "mutilation du corps humain" et "destruction") est un groupe de black metal norvégien. Inspiré de groupes tels que Venom, Celtic Frost et Bathory, Mayhem a été fondé en 1984 par Euronymous, NecroButcher et Manheim respectivement...
  • YNGWIE MALMSTEEN (3) - Qui va piano va solo !
    Suite de l'article YNGWIE MALMASTEEN (2) - De la suite dans les idées ... En 1984, Yngwie Malmsteen abandonne donc tous ces projets de groupes pour fonder le sien, Rising Force, devenu The Yngwie J. Malmsteen's Rising Force puis tout simplement Yngwie...